Pour qui ?

Quelques portraits de celles et ceux qui utilisent Feldenkrais Replay…


Claire
Habitant Nancy, elle (re)fait sa leçon du mardi

Claire vit à Nancy et participe aux cours de Vladimir. Le mardi à Nancy, c'est Feldenkrais ! Sauf quand elle est prise ailleurs... Que faire ? Or ce sont justement les cours qui sont distribués via l'abonnement trimestriel. Comme elle a parfois envie de refaire le cours chez elle et qu'elle ne veut manquer aucun cours même quand son emploi du temps lui fait rater un mardi, elle utilise Feldenkrais Replay.


Nicole
Passionnée de Feldenkrais, mais elle habite trop loin

Depuis que Nicole a pris sa retraite, elle laisse libre cours plus que jamais au plaisir de faire du Feldenkrais : elle participe aux ateliers mensuels qui ont lieu à Metz, mais elle a envie d'en faire plus souvent alors elle utilise les enregistrements des ateliers et elle y ajouté un abonnement trimestriel pour recevoir une nouvelle leçon chaque semaine.

« Chaque semaine m'apporte son lot de nouvelles explorations que je peux pratiquer en toute liberté : quand j'en ai le temps, ou que j'en ressens le besoin. Je ne m'en prive pas, et quel que soit le thème, c'est toujours beaucoup de bien-être ! »

Sylvia
Le Feldenkrais pour alimenter sa recherche

Sylvia est professeure de Yoga et praticienne de shiatsu : le corps et ses possibilités, elle baigne dedans depuis des années ! Mais elle est à l'affût de tout ce qui lui permettra de continuer de progresser, et Feldenkrais lui donne des pistes qu'elle exploite avec délice. Alors elle s'offre de temps en temps un atelier thématique, pour explorer les questions qui l'intéressent le plus. Elle charge quelques leçons dans sa tablette et la voilà prête pour pratiquer où qu'elle aille, car c'est une globe-trotteuse ! Si vous vivez près de Montpellier, vous avez la chance de pouvoir profiter de ses cours de Yoga et des séances de shiatsu, voici son site pour la contacter (cliquez sur la photo).

sylvia5

Valérie
La maman très occupée (comme toutes les mamans)

Valérie est journaliste et travaille chez elle, mais elle est maman et elle n'est pas moins occupée quand son travail de journaliste s'achève... car voilà les enfants qui reviennent ! Alors même si elle vit à Toulouse et que la ville ne manque pas de cours de Feldenkrais, elle a adopté l'abonnement trimestriel. Ceci lui permet de faire une leçon un jour dans la semaine, lorsqu'elle est seule et sûre d'être tranquille.

Laisser un commentaire