Un peu de Feldenkrais cet été ?

Pour la troisième année consécutive, je vous proposerai quelques leçons pour pratiquer pendant l’été.

Elles s’étaleront du 7 juillet au 8 septembre.

Ces quelques leçons estivales s’adressent :

  • à celles et ceux qui pratiquent déjà, à Nancy, Metz ou ailleurs, et qui piaffent d’impatience que la pause estivale soit finie (et j’aurai plaisir à reprendre les cours en septembre). Je glisse toutefois l’adresse qui répertorie les stages donnés cet été par mes confrères et consoeurs, c’est par ici.
  • à celles et ceux qui voudraient essayer, avant de chercher un cours près de chez eux.
  • à celles et ceux auxquels je n’ai pas pensé mais vous pouvez m’expliquer vos motivations dans l’encart ci-dessous.

En pratique, je vous enverrai une leçon chaque semaine, parfois de 30, parfois de 45, parfois de 55 min. Elles sont issues des ateliers et autres séries qui commencent à être nombreux sur le site, mais je vais en faire une sélection pour que leur enchaînement soit harmonieux.

Par ailleurs, Internet a un aspect amusant, c’est que nous sommes ici ou là et que nous nous retrouvons sur le même site. Aussi je m’amuserai à vous envoyer de très courtes vidéos d’introduction à chaque leçon, qui viendront de plusieurs endroits en France et dans le monde. Telles des cartes postales, j’espère qu’elles vous feront sourire et vous amèneront à faire la séance avec cette bonne humeur propice à la découverte.

Pour ne pas encombrer les boîtes au lettres de celles et ceux qui veulent du « silence électronique », je n’enverrai les leçons que si vous vous inscrivez ci-dessous. Alors si vous avez envie de ce petit voyage, merci de me le faire savoir en laissant votre adresse ci-dessous 🙂

A très bientôt (le 7 juillet) pour la première séance !

Share Button

2 Commentaires sur “Un peu de Feldenkrais cet été ?

  1. sophietrouve@free.fr says:

    Bonjour Vladimir,

    Je viens de lire votre article « le rêve derrière le site »…. Une idée magnifique et géniale à la fois! J’adhère au projet à 1000% 🙂
    En partageant un maximum votre site, vos infos, les articles Feldenkrais via FB, nous pouvons tous contribuer à ce beau projet! Faisons chacun notre part, comme le Colibri…! (Merci Pierre Rabhi)
    A bientôt sur votre site!
    Sophie

Laisser un commentaire