Quels voeux pour 2018 ?

Nous y voilà, déjà 2018 qui commence et vous avez peut-être, comme moi, l’impression que le brouhaha des fêtes continue : les commerçants n’ont défait leurs vitrines de Noël que pour les remplacer par les panneaux annonçant les soldes d’hiver, nous lisons d’un œil distrait les articles qui nous expliquent comment pardonner les excès culinaires et les couloirs résonnent de vœux trop nombreux pour être précieux. Heureusement, la météo nous aide à choisir un canapé confortable et à y rêvasser.

Alors que pourrions-nous nous souhaiter ? Il va de soi que je vous souhaite que la santé et la joie irriguent vos jours et vos mois, j’y ajouterais toutefois l’espoir que vous viviez dans la paix qui permet à une plante d’échanger lentement avec ce qui vit en elle et autour.

Or le monde actuel gronde de cette lutte pour attirer notre attention, aussi je vous souhaite de réussir à cultiver un environnement paisible où vous avez tout le temps dont vous avez besoin, pour que vos racines transportent doucement la vie du sol et soutiennent ainsi les jeunes pousses vertes ou rouges qui vont bientôt s’ouvrir.

A bientôt pour une remise en route et des résolutions qui, cette année c’est certain, seront si bien choisies qu’elles resteront présentes jusqu’à l’année prochaine,

Meilleurs vœux pour ces premiers jours et tous les autres,
Vladimir

Share Button

Laisser un commentaire

Infolettre

Infolettre

Pour vous tenir au courant des dernières nouvelles

C'est noté, merci :)