Tonnerre dans les paiements électroniques

Depuis samedi dernier (le 14 septembre), les paiements électroniques se compliquent un peu en Europe. En effet, une directive européenne nous lance dans une direction où les paiements par Carte Bleue deviennent plus compliqués en général.

Ainsi, lors de vos prochains paiements sur Feldenkrais Replay ou un autre site, vous devrez confirmer plus souvent que vous en avez l’habitude. Voici deux articles qui décrivent un peu ou plus finement les nouveautés.

De mon côté, en tant que client de nombreux sites, j’aime bien quand ça va vite et facilement et je n’aime pas qu’on me demande des numéros et des confirmations et des dates et des noms et des codes. J’espère donc que ce sera aussi léger que possible sur mon site, et voici comment :

  • si vous aviez l’habitude de payer par chèque ou pas virement, rien ne change,
  • si vous payiez par PayPal parce que vous avez un compte, rien ne change non plus,
  • enfin si vous payez par Carte Bleue, je viens d’installer une mise à jour pour utiliser Stripe, que je trouve admirablement efficace et élégant pour gérer ces paiements.

Par conséquent, si tout va bien, Feldenkrais Replay est prêt pour ces nouveautés. Mais si quelque chose coince lors de votre paiement, je propose la chose suivante : je vous invite à faire une capture d’écran pour voir ce qui s’est mal passé et me l’envoyer pour que je puisse mener l’enquête. Comme il est légitime que vous repartiez avec le sourire, je vous enverrai un petit cadeau en retour.

Cela dit, j’espère que vous aurez le sourire du premier coup et que vous pourrez prendre beaucoup de plaisir à naviguer dans nos jolies séances de Feldenkrais.

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap