Une app Feldenkrais pour smartphone !

Sur Feldenkrais Replay, on peut mettre des leçons dans son smartphone en transférant des fichiers audio. C’est possible mais ça pourrait être plus simple, j’espère vous faciliter la vie dans un futur proche (il y a des projets en coulisses !).

Cela dit, pour faciliter la pratique via un smartphone, le plus simple est tout simplement de créer une application faite exprès. C’est chose faite grâce à une consœur grecque très dynamique, Erifily Nikola, qui a jonglé avec l’informatique pour apporter Feldenkrais sur les smartphone Android.

Quand votre serviteur est choisi pour représenter la langue française

Pour ajouter la convivialité à la technique, cette praticienne est partie à la recherche d’un échantillon de séances de Feldenkrais dans d’autres langues que l’anglais. Votre serviteur a été choisi pour représenter la langue française. Vous y retrouverez une leçon assez personnelle, mais très appréciée : « changer d’état », extraite de la série « Etendre sa zone de confort ».

Prêt ou prête à jouer avec votre smartphone Android ? Une simple installation et vous pourrez écouter des leçons en français, ou dans d’autres langues. C’est par ici 😊

Mais si vous voulez en savoir plus sur cette leçon et la pratiquer, que vous ayez un smartphone Android ou non, je viens d’écrire un article qui explique la pensée qui lui a donné naissance. C’est par là. 😊

Cet article a été publié dans la catégorie Ceci cela . Vous pouvez en sauvegarder le marque-page.

Laisser un commentaire

Tout a fonctionné comme vous le souhaitiez ?