Et si nous continuions à faire un peu de Feldenkrais cet été ?

Nous voici au tout début du mois de juillet, et vous trouverez peut-être un stage qui vous ravira dans la liste suivante sur le site de Feldenkrais France.

Feldenkrais, Wildman

Pour ce qui nous concerne, cet été nous avons choisi de jouer un peu avec le livre de Frank Wildman, éminent praticien américain. Il fait partie des plus grands experts de la méthode et il essaie sans relâche d’aider le public à en profiter au mieux. Le livre « Le guide de la méthode Feldenkrais pour les gens pressés » en est un parfait exemple : avec des séances courtes et directement liées à des gestes quotidiens, Frank Wildman propose un point d’entrée vers une pratique au quotidien.

Voici notre proposition : avec l’accord de l’éditeur, je vais enregistrer en audio chacune des 12 leçons du premier chapitre du livre. Ces séances sont relativement courtes, parfois moins de 10 minutes, parfois un peu plus de 15 minutes.

Ainsi :

  • je vous encourage à vous offrir dès maintenant l’ouvrage en allant sur ce lien, ou bien vous pouvez aussi attendre la fin de l’été, je vous rappellerai comment aller sur le site ;
  • vous recevrez une séance toutes les semaines à compter de mardi 4 juillet, pour cela il suffit de glisser votre adresse électronique dans la case ci-dessous.

C’est une nouvelle aventure, j’espère que vous y prendrez autant de plaisir que je le pressens ! A bientôt sur les ondes !

Pour recevoir les leçons cet été :

(Nota : nous avons horreur du spam et nous ne transmettrons votre adresse à personne !)

Share Button

Laisser un commentaire