Ça travaille en coulisses !

J’espère que vous l’aurez remarqué, j’ai à cœur de servir au mieux le public à qui Feldenkrais Replay est bénéfique. Si vous lisez ces lignes, il y a de bonnes chances que vous en fassiez partie et je vous remercie de participer à cette aventure.

Pour aller dans cette direction, j’ai beaucoup amplifié mon effort de formation personnelle et de cogitations variées. Il en sort notamment :

  • un vaste travail d’amélioration (en cours) des outils que je vous propose, avec pour mot d’ordre la recherche de sensations de sécurité, de joie, d’espoir et de délice (rien que ça !),
  • des projets en coulisses, dont j’espère qu’ils vous raviront (certains seront dévoilés au premier semestre),
  • la constatation que je vous servirai mieux lorsque les prix seront plus cohérents avec la qualité des offres sur le site : plus élevés !

Parlons plus précisément de ce dernier point, qui peut sembler paradoxal. Eh oui, il s’agit d’augmenter les prix pour mieux vous servir. Pourquoi, comment ?

Changement de tarifs

En comprenant que ce qui nous réunit va bien au-delà de la denrée de base, et qu’à ce titre je vais investir bien plus pour amener l’offre au niveau de qualité où je la rêve, j’annonce un changement de cap.

Voici ce que cela va changer pour les prix :

  • après mûre réflexion, il n’y aura plus de code promo annuel, mais :
    • si votre enthousiasme est plus grand que vos finances pour l’instant, il est tout à fait possible que nous décidions ensemble ce qui semble juste dans votre cas (merci de me contacter si vous le souhaitez). Je l’ai déjà fait par le passé, n’hésitez pas 🙂
    • très régulièrement, je proposerai un pack à tarif réduit. Le pack choisi pour le mois de janvier se trouve ci-dessous, ça sera mon petit article en soldes 🙂
  • Les prix vont augmenter, ce qui sera non seulement plus cohérent mais aussi aidera — grâce à ces nouveaux moyens — à investir pour améliorer le confort général sur le site (et bien au-delà, incluons le monde loin d’Internet 🙂 ).

Ainsi, le mouvement actuel nous emmène vers un paysage avec plus de confort et moins de tracas, avec un investissement plus grand de votre part comme de la mienne 🙂

La beauté comme boussole des changements

Photo de <a href="https://unsplash.com/@shimikumi32?utm_source=unsplash&utm_medium=referral&utm_content=creditCopyText">Kumiko SHIMIZU</a> sur <a href="https://unsplash.com/fr/@shimikumi32?utm_source=unsplash&utm_medium=referral&utm_content=creditCopyText">Unsplash</a>

Je viens d’écrire un article où je présente celui qui m’encourage à me servir de la beauté comme boussole, que ce soit du côté visuel ou fonctionnel. Vaste ambition, mais c’est ça qui est réjouissant 🙂 Vos suggestions et reproches (oui oui ! 🙂 ) sont les bienvenus ! (C’est ici pour m’écrire).

Cela dit, si la beauté est un repère, l’autre direction cardinale est de mieux comprendre ce qui est important pour vous et j’y passe beaucoup de temps en ce moment. De même, vos témoignages sont les bienvenus et précieux (au même endroit).


Pour finir, disons adieu à un pack 🙂

La boutique est trop touffue et il est temps de lui offrir une petite coupe. Ce mois-ci, c’est l’atelier suivant qui s’en va et, comme je l’ai décrit plus haut, le tarif est est réduit. Nous dirons au revoir à ce pack le 7 février, à vous de décider si vous l’accueillez chez vous aussi, avant qu’il ne file dans mes archives 🙂

Dans cette série d’ateliers, vous trouverez des leçons pour articuler plus finement les mains, mieux connaître l’anatomie de vos épaules et mieux coordonner les bras et le tronc. L’accent a été mis sur la première côte, tout en haut de la cage thoracique. Elle relie le bras (via la clavicule), l’avant de la cage thoracique (via le sternum) et la colonne vertébrale (via les articulations avec les vertèbres).

Tout cela avec l’habituelle magie de la méthode Feldenkrais ! 🙂

(Désolé, la date est passée et le pack est désormais sorti de la boutique)

Publications similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.