Un nouveau livre pour relier Feldenkrais et le sport

Saut, plage, sport

Un nouveau livre qui parle de Feldenkrais en français, qui plus est brillamment, ça se fête ! Le voici, c’est tout chaud, le livre de notre confrère Franck Koutchinsky est sorti le 22 janvier. Il intéresse avant tout les férus de sport, mais vous pourrez constater (si vous le feuilletez) qu’il est aussi très intéressant pour son contenu de Feldenkrais : photos, schémas, leçons simples et courtes, mise en page agréable, que demander de mieux ?

J’ai eu l’honneur de préfacer et j’ai été heureux de le faire car je crois que la méthode Feldenkrais™ peut compléter les méthodes classiques d’entraînement d’une façon efficace et agréable. J’ai hâte de voir les résultats qui émergeront !

Nous reparlerons de ce thème dans les semaines à venir, à savoir comment Feldenkrais peut aider à progresser dans le sport de notre choix. En attendant je vous donne les références du livre si vous êtes impatient(e) de le commander pour le tenir dans vos mains :


Par ailleurs, l’auteur du livre organise un apéro-rencontre. Si vous souhaitez vous offrir le livre, lui demander une dédicace, ou tout simplement parler avec lui, voici les détails :

Share Button

Laisser un commentaire